Acheter Unique Hoodia (Gordonii): prix, avis, posologie, bienfaits et dangers.

Unique Hoodia Gordonii dossier

De nombreuses femmes qui cherchent à perdre du poids tout en prenant soin de leur santé se tournent vers les compléments alimentaires. Face à la florescence de ce type de produits, leur popularité et le grand éventail de choix, on peut se perdre un peu et questionner leur efficacité.

Avec les experts de Viehealthy, nous avons donc décidé d’étudier quelques-unes de ces pilules afin de chercher à savoir comment ces comprimés fonctionnent, s’ils sont efficaces, s’ils présentent des effets secondaires sur la santé, et s’ils sont réellement des produits miracles tel que leur publicité les présentent, afin de vous en recommander les meilleurs du marché.

Ces compléments alimentaires que nous analysons, c’est vous qui les sélectionnez ! En effet, c’est suite à de nombreux messages de la part de nos lecteurs que nous avons décidé de constituer ce dossier sur le Unique Hoodia, donc n’hésitez pas à nous contacter pour nous demander d’analyser d’autres pilules similaires!

Sommaire

Unique Hoodia: l’unique pilule coupe faim vraiment efficace pour perdre du poids ?

On continue la chasse aux kilos superflus (et aux meilleures façons de rendre les régimes plus faciles!) avec cette fois un focus sur la fameuse gélule Unique Hoodia, connue sur le marché pour être une solution qui aide à contrôler le poids et réduire l’appétit.

UniqueHoodia logo

En effet, malgré les heures passées à la salle de gym, les kilos de sueur évacuée et les menus diététiques, le plus dur dans les processus de perte de poids, ce sont ces fameuses envies de grignoter et cette sensation de faim quasi permanente qui mettent notre mental à rude épreuve ! Et bien trop souvent, on cède à la tentation…

C’est justement sur cela que se concentre cette gélule minceur, conçue pour aider à réduire la sensation de faim. En ce sens, elle vous aide à réussir votre régime minceur et vous faire atteindre une silhouette idéale.

Présentation du complément alimentaire Unique Hoodia

Dans cette première section, nous allons analyser en détail le fonctionnement, avantages et spécificités de ce coupe faim.

Si vous souhaitez connaitre tous les effets de chaque ingrédient qui compose le Unique Hoodia, alors lisez avec attention les prochaines parties de ce dossier!

Un coupe faim d’origine naturelle :

Balance picto

Ce supplément nutritionnel fait partie de la famille des « inhibiteurs d’appétit », en d’autres mots, il s’agit d’un coupe-faim.

De cette façon, elle réduit l’appétit, ce qui permet de manger moins, notamment les aliments les plus caloriques, et donc (voici la partie intéressante !) de contrôler la valeur affichée sur la balance !

Pris régulièrement avant chaque repas en accompagnement d’une alimentation équilibrée et d’un petit effort sportif, ce complément alimentaire vous aide ainsi à mincir et atteindre votre objectif de poids.

Ce produit est composé d’ingrédients d’origine 100 % naturelle, qui sont sans danger pour la santé. Bon point pour celles et ceux qui, comme nous, font attention à l’origine de ce qu’ils consomment!

Il peut être acheté sur internet et sans ordonnance, car il ne s’agit  pas d’un traitement médicamenteux à proprement parler mais d’une cure naturelle. Nous verrons ces deux points (« dangers potentiels » et « où se le procurer ») en détails, plus loin dans ce dossier.

Origine et histoire de la création de l’ Unique Hoodia:

Pour la petite histoire, au début du XXe siècle, un anthropologue a découvert que le Hoodia Gordonii, une espèce de plante succulente de la famille des Apocynacées et originaire des régions arides d’Afrique du Sud, était consommé depuis déjà des milliers d’années (45 000 !) par les San, une tribu nomade du désert du Kalahari.

Cette tribu consomme cette plante pour supprimer la sensation de faim et de soif avant ses longues expéditions de chasse dans le désert.

Dès lors, des recherches scientifiques ont été menées et ont démontré l’effet coupe-faim de cette plante, et parmi elles, une étude initiée en 1960 et d’une durée de 30 ans a permis d’isoler la molécule active de l’Hoodia Gordonii (le P57).

Comme quoi, c’est dans la nature que l’on trouve les meilleurs remèdes !

Le petit cactus a donc, évidemment, attiré la convoitise de nombreux fabricants, ce qui a d’ailleurs engendré la régulation de l’exploitation de la plante dans les régions sud-africaines et l’a limitée aux seuls agriculteurs locaux.

Logo bauer nutrition

L’UniqueHoodia est fabriqué en Europe par le Groupe Bauer Nutrition Angleterre, un groupe qui a une bonne réputation et qui fait preuve de beaucoup de transparence.

Le laboratoire qui le fabrique est le laboratoire Wolfsonberg (le même que la pilule PhenQ), certifié par les autorités sanitaires européennes, ce qui garantit donc que le produit entre dans les normes de fabrication.

De plus, les productions du Groupe Bauer Nutrition sont chartées par la FDA (Food and Drugs Administration), l’organisme américain de contrôle des produits pharmacologiques.

logo de la FDA

L’équipe qui est à l’origine de la fabrication de cette solution minceur jouit également d’une  renommée puisqu’elle est composée de chercheurs reconnus comme le Docteur Erling Tom, reconnu pour ses études en biochimie et auteur de plusieurs articles dans des journaux scientifiques d’envergure, et le professeur Aflred HasselBacher.

Comment fonctionne ce complément alimentaire ?

Ce comprimé coupe-faim ne vous aide pas directement à perdre vos kilos indésirables, mais, par son action coupe faim, elle aide les régimes a bien fonctionner. En effet, cette pilule agit sur le contrôle du poids :

Le principe actif qu’elle contient agirait de la même façon que le fait le glucose, mais en ayant un pouvoir rassasiant 10.000 fois supérieur et de manière plus rapide. Au fur et à mesure que l’organisme absorbe de la nourriture, le taux de glucose augmente dans le sang, ce qui indique au cerveau que l’organisme est rassasié.

Chez les personnes qui mangent beaucoup, ce signal est envoyé qu’après avoir consommé un grand apport calorique, ce qui est responsable de l’accumulation de graisses et de la prise de poids.

Chez les personnes qui mangent beaucoup, ce signal est envoyé qu’après avoir consommé un grand apport calorique, ce qui est responsable de l’accumulation de graisses et de la prise de poids.

L’Unique Hoodia permet d’envoyer ce signal très rapidement à l’organisme pour supprimer cette sensation de faim.

Son action a précisément 4 effets sur l’organisme :

Action 1 – La réduction de l’appétit

 

Réduction de l'appétit

La molécule active « P57 » présente dans l’Unique Hoodia agit au niveau de l’hypothalamus cervicale en lui envoyant un signal nerveux de satiété, qui fera croire à l’organisme qu’il n’a pas besoin d’apport calorique supplémentaire.

En d’autres mots, la gélule  fait disparaitre la sensation d’appétit, ce qui permet d’éliminer vos fringales et grignotage entre les repas, et de diminuer votre apport calorique.

Action 2 – Un effet longue durée

 

Effet longue durée

L’effet coupe-faim de ce complément alimentaire aurait une action diffuse d’une durée de 24 heures.

A noter cependant que les effets s’estompent petit à petit et que cette sensation de plénitude intervient essentiellement pendant les 16 premières heures.

Action 3 – La réduction de la consommation calorique quotidienne :

 

Réduction des calories

En diminuant l’impression d’appétit, cela permet de diminuer son apport calorique d’environ 1000 calories par jour.

Bien entendu, ce chiffre n’a rien de contractuel et il est susceptible de varier fortement en fonction de chaque individu, ainsi que de ses habitudes nutritionnelles.

Action 4 – Une augmentation de la thermogénèse

 

Augmentation de la thermogénèse

La composition de ce supplément nutritionnel amaigrissant permet de renforcer le processus de thermogénèse de l’organisme, c’est-à-dire réguler sa température et donc de faciliter la combustion des graisses par le métabolisme. Les graisses brunes absorberont plus facilement les graisses blanches, à savoir les mauvaises graisses.

Ansi, la pilule d’Unique Hoodia aide à envoyer une information de satiété très vite pour éliminer l’impression de faim, et ainsi de réduire la quantité et l’apport calorique ingérés,  pour permettre une bonne gestion du poids.

Zoom sur la composition de ce supplément nutritionnel:

La formule de ce coupe-faim est composée de très peu d’éléments (seulement 2) qui sont d’origine naturelle :

Son principe actif: l’extrait naturel de Hoodia Gordonii

 

Hoodia gordonii

La formule de ce comprimé amincissant contient de l’extrait de hoodia gordonii pur à hauteur de 1395 milligrammes.

Comme nous l’évoquions plus haut dans l’étude, la molécule active du principale élément de ce supplément nutritionnel est le P57, plus précisément l’oxypregnane glycoside stéroïdien P57AS3, et c’est cette molécule qui agit comme leurre au sein du système nerveux pour inhiber la sensation d’appétit.

Extrait de pipérine

 

Extrait pipérine

La plante Hoodia Gordonii présente à elle seule des vertus coupe-faim mais les fabricants de la pilule Unique Hoodia ont ajouté à sa formule de la Pipérine pour booster les effets amincissants de ce complément alimentaire et augmenter l’efficacité de ce processus.

La pipérine est un brûleur de graisse naturel, et une substance provenant du poivre noir. Des recherches scientifiques démontrent qu’elle permet d’augmenter le métabolisme des graisses et d’absorber plus facilement certaines substances.

En ajoutant 5 mg de pipérine à cette formule, cela facilite l’assimilation de P57 par l’organisme et donc d’augmenter l’efficacité coupe-faim du comprimé et les chances de perdre de la graisse.

A qui s’adresse la pilule Unique Hoodia?

Cette cure s’adresse aux personnes qui veulent suivre un régime amincissant facilement, sans avoir le sentiment de se priver.

Il est principalement indiqué pour les personnes qui ont du mal à contrôler leur appétit, qui ont eu de mauvaises expériences lors de régimes passés, et qui ont souvent cédé aux envies de grignotage. Ce traitement amincissant permet de donner un coup de pouce pour gérer son poids, mais ce n’est pas une formule miracle!

Quels sont les avantages de ce coupe faim ?

L’avantage principal de cette cure amincissante d’origine naturelle est qu’elle agit directement sur l’appétit, qui est le premier responsable direct de la prise de poids.

Grâce à son effet inhibiteur de faim, la personne qui suivra le traitement absorbera moins de calories qu’elle n’en dépense, ce qui aura pour conséquence une diminution naturelle du poids et de changer durablement les habitudes alimentaires, et non de se priver de certains nutriments essentiels à l’organisme et qui causent souvent une reprise de kilos rapide et des sauts d’humeur.

Au contraire, la prise de ce supplément permet de mincir tout en permettant une sensation de bienêtre global.

Ce processus minceur permet de continuer à manger de tout, tout en contrôlant les quantités consommées, ce qui permettra donc de reprendre son poids en main et éviter l’effet yo-yo très souvent expérimentés après des régimes trop drastiques.

Quels sont les inconvénients de ce produit ?

Le seul inconvénient relevé par notre équipe tient justement du fait que l’action de leurre du produit demande au consommateur de faire très attention à bien s’hydrater même sans ressentir la sensation de soif.

En effet, comme précisé plus haut, le Unique Hoodia n’agit pas seulement sur l’effet de faim mais peut également altérer la sensation de soif. Cet effet peut être très dangereux si la personne est exposée à un effort physique en pleine chaleur par exemple. Ainsi, si vous êtes dans ce cas de figure, il est nécessaire de se mettre des rappels (sur son téléphone par exemple) pour s’hydrater régulièrement.

Est-il vraiment efficace ? Et dans quelles mesures ?

Dans la mesure où il aide le corps à ressentir de la satiété, la prise de ce supplément alimentaire s’avère très efficace pour maigrir.

Or, cette efficacité est relative : comme tout supplément alimentaire, il ne faut pas penser que l’amincissement viendra seul par magie, mais cela doit s’accompagner d’une alimentation équilibrée. La difficulté de maigrir varie d’un métabolisme à l’autre.

Ce qu’il faut savoir est que l’efficacité de ce traitement résulte du fait qu’il agit comme une aide à un bon régime diététique, notamment en évitant de céder aux petits creux journaliers.

Unique Hoodia présentation

En accompagnement d’une activité physique régulière, il sera d’autant plus efficace

Quelles études scientifiques à propos de ce coupe-faim?

Plusieurs études scientifiques ont permis de démontrer d’une part l’efficacité et d’autre part l’absence d’effet secondaire de la pilule.

Laboratoire PhytopharmLa première étude importante au sujet du principe actif du cactus H. gordonii a été menée en 2001 par le laboratoire Phytopharm.

Elle a été menée sur deux groupes de personnes : un groupe ayant reçu la molécule P57 et l’autre ayant reçu un placebo.

 3 conclusions principales ont été dégagées de cette étude:

  • Les membres du groupe ayant reçu la P57 ont assuré avoir expérimenté une diminution de leur appétit, ce qui a entraîné une baisse de l’apport calorique quotidien à hauteur de 1000 calories ;
  • Ce même groupe a montré une diminution significative de leur poids ;
  • Il n’y a eu aucun effet secondaire résultant de la prise de cette molécule.

Université de Szeged logoLa deuxième étude importante a été réalisée en 2013 par le Département de pharmacodynamique et de biopharmacie de l’Université de Szeged en Hongrie.

Cette étude s’est concentrée à savoir si la prise du fameux cactus amincissant entraînait des effets indésirables.

Cette étude a mené à trois conclusions importantes:

  • Pris à forte dose, la substance présente dans le cactus d’Afrique du sud peut être risquée pour les femmes enceintes ;
  • Combiné à certains adultérants tel que l’éphédrine, il peut présenter des risques au niveau de la santé cardiovasculaire. Or il est important de noter que la formule de l’Unique Hoodia ne n’en contient pas ;
  • La consommation de l’Apocynacée, grâce à la molécule P57, entraîne une augmentation de la thermogénèse et la diminution de l’appétit.

Université de StellenboschEn 2014, une autre étude, menée par le Département des sciences psychologiques de l’Université de Stellenbosch en Afrique du Sud s’est concentré sur le sujet de l’effet coupe faim de la substance.

Elle a été réalisée sur deux groupes de rats, l’un ayant reçu la molécule P57 sous forme de 80 à 160 mg de hoodia gordonii, et l’autre ayant reçu un placebo. Certains rats présentaient un surpoids et d’autres au contraire, étaient maigres.

 Cette étude a accouché d’une conclusion prouvée scientifiquement:

  • Tous les rats ayant reçu la molécule ont présenté une perte significative de leur poids.

La dernière étude importante à mentionner est une étude menée en Chine en 2014 par deux organismes : le Laboratoire clé de recherche sur la signalisation et les maladies à Shanghai et le Laboratoire de biomédecine basée sur les récepteurs.

L’objet de cette étude réalisée sur des souris a été de démontrer l’effet de la substance P57 sur la diminution de l’appétit.

 Une conclusion principale également pour cette dernière étude sur le sujet:

  • Le fonctionnement du signal de satiété envoyé à l’hypothalamus a été clairement démontré dans ces tests.

Outre les nombreuses études menées, le produit est agrée par trois certificats de renom :

  • Le certificat Annex, qui garantit l’origine et la qualité de la plante, approuvé par l’USDA (Département de l’Agriculture des Etats Unis)
  • Le certificat Cites, qui garantit le respect des règles sur la faune et la flore de l’importation de la plante apocynacée et l’authenticité de sa provenance. C’est l’assurance qu’il n’y a pas d’intermédiaire entre les agriculteurs et les fabricants.
  • Le certificat d’analyse, qui prouve que le produit Unique Hoodia contient de l’extrait pur de cette plante succulente

Ces certificats assurent qu’il est de haute qualité, et qu’il n’est pas issu d’une contrefaçon (beaucoup d’entreprises ont copié le produit en le diluant à d’autres, afin de vendre).

Quelles sont les particularités de cet inhibiteur d’appétit ?

La formule d’Unique Hoodia est, parmi les produits à base de ce cactus, celle qui en contient le plus d’extrait pur.

En nous basant sur les études proposées ci-dessus, on peut donc affirmer que c’est le produit le plus efficace de sa catégorie.

Posologie : comment utiliser le Unique Hoodia?

Maintenant que nous avons présenté ce traitement naturel en détails, passons à sa posologie!

Car, bien que ces pilules paraissent inoffensives au premier abord, il est essentiel de respecter les préconisations d’utilisation et donc, de prendre ce complément alimentaire correctement.

Quand commencer cette cure pour maigrir? Quand l’arrêter ?

Vous pouvez commencer ce processus minceur à n’importe quel moment lorsque vous vous êtes décidé à en finir avec vos kilos en trop et les régimes infructueux!

Il est conseillé de suivre le traitement 2 mois par cure pour atteindre votre objectif de silhouette idéal et de arriver à une bonne gestion de votre poids.

Cette durée permettrait à l’organisme de ne pas s’habituer aux effets de la substance et de garantir son efficacité.

Quels dosages ?

  • Le dosage quotidien est de trois gélules par jour, à savoir une avant chaque repas.

Que faire en cas d’oubli ?

  • En cas d’oubli, il est recommandé  de poursuivre la cure normalement sans rattraper la dose en doublant la prise suivante.

Que faire en cas de surdosage (si le surdosage existe)?

  • Le surdosage n’entraîne pas d’effets secondaires indiqués, cependant, comme pour tout supplément alimentaire, il est recommandé de consulter un médecin ou un pharmacien si vous avez pris trop de comprimés qu’il n’en fallait.

Il est d’ailleurs déconseillé de multiplier les doses car cela n’entraîne pas de meilleurs résultats.

Les précautions de consommation

  • La prise de ce traitement entraîne une diminution de la sensation de faim et de soif.

Il est donc conseillé de ne sauter aucun repas et de s’hydrater correctement durant toute la journée pour éviter des carences nutritives et une éventuelle déshydratation.

Stockage et conservation

Les gélules doivent être conservées dans leur boîte, dans un endroit frais et sec et hors de la portée des enfants.

Risques, dangers et effets secondaires du Unique Hoodia

Dans cette section, nous allons voir que ces pilules, bien que 100% de constitution naturelle, ne sont pas totalement dénuées de tout danger.

C’est pour cette raison qu’il est essentiel de parcourir les paragraphes qui vont suivre avec la plus grande attention, si vous prévoyez de consommer du Gordonii (ou dérivé proche).

Les effets secondaires de Unique Hoodia

Les effets secondaires

Il n’y a pas d’effet secondaire direct répertorié pour ce traitement naturel, et ceci a été démontré par l’étude de 2014 citée plus haut dans l’article.

Cependant, il peut exister certains troubles, très rares, ayant pour origine les éléments composant ce supplément nutritionnel à savoir la plante hoodia gordonii et la piperine.

Une prise élevée de P57 peut avoir certains effets indésirables chez certaines personnes à l’organisme plus sensible :

  • nausées
  • vomissements
  • augmentation de la pression artérielle
  • augmentation de la fréquence cardiaque

Et puisque ce principe actif agit comme inhibiteur de faim et de soif, il est important de rappeler que la déshydratation ou malnutrition peuvent être des effets indésirables si le sujet ne s’hydrate pas ou de s’alimente pas suffisamment.

Ces effets ont plus de chance d’apparaître suite à une consommation élevée de la substance active de ce cactus sud-africain, ou lorsqu’elle est prise à jeun.

La pipérine, prise à forte dose, peut avoir pour conséquences néfastes d’aggravation chez les personnes qui souffrent de troubles gastro-intestinaux,  d’ulcère à l’estomac ou d’hémorroïdes.

Cette substance favorisant la transpiration, la prise de la cure amincissante peut possiblement entraîner ce phénomène. C’est pour cette raison qu’il est essentiel de respecter les doses que nous conseillons ci-dessus.

Ces troubles sont très rares mais si vous ressentez l’un d’entre eux, il est préconisé de consulter votre médecin qui jugera s’il vaut mieux arrêter le traitement.

Les contres indications

Femme enceinte contre indication

Comme nous l’évoquions précédemment, la prise de ce traitement amincissant est déconseillée pour les femmes en période de grossesse ou d’allaitement, et chez les personnes de moins de 18 ans. La cure est également proscrite en cas d’allergie à un de ces composants.

L’équipe de VieHealthy conseille néanmoins de demander l’avis d’un médecin pour les personnes qui souffrent de diabète et qui doivent contrôler le taux de sucre sanguin, et pour cause, le signal nerveux erroné transmis au cerveau.

La consultation d’un spécialiste est aussi recommandée chez les personnes souffrant:

  • de problèmes respiratoires
  • problèmes hépatiques
  • cardiaques
  • de tension artérielle
  • de problème de coagulation du sang (car la hoodia gordonii peut perturber la coagulation).
  • de troubles gastro-intestinales ou de troubles de l’estomac
  • d’hémorroïdes
  • d’hyperhidrose

Enfin, ce coupe-faim est déconseillé pour les personnes présentant des troubles alimentaires telles que boulimie et anorexie.

Interactions médicamenteuses

La présence de pipérine dans la formule de ce complément minceur a retenu l’attention de nos experts santé: en effet, cette substance a un pouvoir d’inhibiteur de certaines autres substances présentes dans des médicaments, ce qui pourrait possiblement réduire leur efficacité.

Outre cette remarque, la substance active P57 peut interagir avec d’autres médicaments et en annuler ou diminuer les effets.

Les médicaments concernés sont ceux pris en cas

  • d’hypertension
  • cholestérol
  • diabète
  • dépression
  • stress
  • tout autre troubles psychologiques ou mentaux.

Il est toutefois conseillé de consulter un spécialiste pour les personnes qui suivent un traitement, quel qu’il soit.

Les avis sur le coupe-faim Unique Hoodia

Dans cette section, nous allons vous donner notre avis sur le Unique Hoodia, après avoir analyser les avis de ceux qui l’ont essayé.

Avis et témoignages des consommateurs

Les nombreux forums et sites web dédiés à ce traitement minceur et consultés par notre équipe pour l’élaboration de cette étude montrent des avis et témoignages très positifs.

Cette cure à base de la plante succulente semble être en effet un coupe-faim efficace : ces sites contiennent une florescence de récit d’expériences positives, illustrées de photo avant-après démontrant les évolutions.

Bien que dans l’équipe de Vie Healthy, nous nous attachons à ne pas être crédules, un fait a retenu notre attention : 92% des consommateurs de ce traitement naturel ont renouvelé leur commande après une première cure.

Reste une interrogation : cette information serait-elle véridique ?

Pour vous faire une idée plus précise des avis consommateurs, voici quelques expériences de consommation partagées sur internet:

Moi, apparemment ça marche bien, Par exemple hier soir j’avais une soirée à la maison avec des amis, et bien plein de bonnes choses à manger, il s’avère qu’après avoir avaler quelques trucs, j’avais plus faim, et même je dirai que j’étais écoeuré par la nourriture. Les amis n’en revenaient pas.

Le Unique Hoodia est effectivement un coupe faim très efficace, que j’utilise aussi en jus

Et voici un avis que nous avons reçu directement par email :

Ça fait bientôt 2 semaines que j’utilise ce produit et je dois dire que j’en suis très satisfaite !! Au début, j’avais peur que ça ne soit qu’un simple effet placebo, mais après plusieurs jours d’utilisation, j’ai pu affirmer qu’il m’aide concrètement à me débarrasser de toutes mes mauvaises habitudes alimentaires, merci encore!

Notre avis final sur ce complément alimentaire naturel

Les études et témoignages montrent que ce comprimé minceur est vraiment efficace pour atteindre ses objectifs de perte de poids.

Etant composé de très peu d’ingrédients (2) reconnus pour leur effets, et d’origine entièrement naturelle, notre avis penche en sa faveur. Son absence d’effets indésirables est aussi un point positif.

Ce que nous apprécions est que ce partenaire minceur agit sur la cause directe de la prise de poids, à savoir une faim trop grande et donc la consommation trop élevée de calories, en contrôlant la faim, ce qui favorisent une diminution naturelle du poids.

En ayant moins faim, la personne qui suivra son régime complété de P57 mangera de moins grandes quantités, ce qui se révèle être un véritable coup de pouce pour la réussite d’un régime.

Or il ne faut pas poursuivre ce traitement en croyant pouvoir continuer avec de mauvaises habitudes alimentaires (manger trop gras, trop sucré) et en pensant qu’en réduisant les doses, cela suffira pour que vous maigrissiez.

Avis de nos experts santé

Il s’agit également d’une aide considérable pour lutter contre ses pulsions gourmandes et éviter les grignotages.

En bref, cet allié minceur aide à gérer son appétit et favorise de bonnes habitudes alimentaires, et une alimentation saine et équilibré. Il ne s’agit pas de se priver de certains nutriments, seulement de contrôler les quantités.

Et c’est sur cela que nous souhaiterions insister : il ne faut en rien sauter des repas sous prétexte que la sensation de faim se fait plus discrète mais continuer à bien s’alimenter.

Tout cela permet un amincissement relativement rapide, efficace et durable, sans expérimenter l’effet yo-yo qu’entraînent certains régimes de privation, et en garantissant une sensation de bien-être global à la personne qui suit le régime.

Enfin, l’origine de fabrication de ces comprimés est contrôlée et agrées de nombreux certificats, ce qui est rassurant.

Guide d’achat du coupe-faim à base de Hoodia

Maintenant que vous êtes bien renseigné sur ce produit, nos équipes ont rédigé ce petit guide d’achat pour vous éviter toutes les arnaques!

Où acheter le Unique Hoodia?

Où acheter Unique Hoodia

Victime de sa réputation, beaucoup de fabricants ont poursuivi le petit cactus (ou seulement utilisé son nom) pour fabriquer des formules dites miracle, mais souvent frauduleuses, à des fins commerciales.

La vraie formule de l’Unique Hoodia est composée de 1395 mg d’extrait naturel et pure de hoodia gordonii et cette information doit être écrite sur le paquet, à côté des 5mg de pipérine.

Certains vont cependant jusqu’à fabriquer de faux produits en copiant son paquet et la forme de ses gélules. Ces faux produits peuvent s’avérer être des placebos ou pire, coupé avec d’autres principes dangereux pour la santé.

Pensez-également à vérifier la date de péremption de pilules! En effet, certains revendeurs peu scrupuleux n’hésitent pas à revendre des produits périmés, en détournant l’attention avec des « promotions chocs » par exemple.

C’est pour cette raison que le distributeur Bauer nutrition limite donc la vente exclusivement au site internet officiel.

C’est l’unique boutique en ligne qui vous garantira l’authenticité du produit. La commande est sécurisée à 100% et le produit est garanti satisfait ou remboursé à 100% sous 60 jours à partir de la date de réception des bouteilles.

Quel est son prix?

Les prix de ventes du produit minceur sont actuellement en promotion sur le site officiel.

Selon le nombre boîtes que vous achetez, les prix varient et diminuent.

Pour l’achat d’une boîte (30 comprimés), le prix est actuellement de 40 € au lieu de 45.50€. Le prix devient intéressant à partir de l’achat de deux bouteilles à 80 €, au lieu de 138.50€, et une bouteille vous est offerte.

Pour l’achat de 3 boîtes, le prix est de 120 €, au lieu de 272 € et trois boîtes sont offertes !

Prix du Unique Hoodia

Conclusion de notre dossier sur le Unique Hoodia

L’origine naturelle des composants de la formule, l’efficacité du principe actif vanté depuis des milliers d’années, la fabrication contrôlée et certifiée du traitement et son prix accessible : tous ces critères nous font recommander l’essai de cette cure amaigrissante.

Cependant, ne nous fourvoyons pas ! On ne peut pas s’attendre à de résultats radicaux : la vitesse de la perte de poids dépend du métabolisme de la personne. Chez un métabolisme qui s’active lentement, la perte de poids se fera plus lente.

De plus, chez une personne qui est habituée à manger de trop grandes quantité, l’effet inhibiteur d’appétit de la substance P57 prendra un peu plus de temps. En bref, à chacun son rythme.

Il faut savoir que le comprimé Unique Hoodia est une aide pour équilibrer son alimentation, et gérer son appétit. Il n’est donc pas question d’espérer de bons résultats en continuant avec de mauvaises habitudes alimentaires.

De la même façon, nous souhaitions insister de nouveau sur un point : même si ce coupe faim diminue la sensation de faim, il ne faut pas sauter de repas.

La répartition calorique tout au long de la journée est importante pour activer le métabolisme et la thermogénèse.

Pour finir, comme nous le disons souvent chez VieHealthy, il n’existe pas de traitement miracle : pas de résultat radical sans adopter un mode de vie healthy qui passe par une bonne alimentation et une activité physique régulière pour en favoriser les effets.

Résultat à la clé : une perte de poids à court terme mais durable, et un bien-être global, physique et psychologique, à long terme !

À propos de Experts VieHealthy

Nous pensons que pour qu'un sujet puisse être expliqué clairement, il doit être parfaitement maitrisé dans un premier temps. C'est pour cette raison que nos équipes sont composées de différents experts qui cherchent à répondre à vos questions, dans leur thématique de prédilection!

Laissez un commentaire: