Raspberry Kétone Max (Cétone de Framboise): prix, effets secondaires, posologie et avis – A lire avant d’acheter!

Raspberry Kétone (cétone de framboise) dossier

Qu’il s’agisse de comprimés pour aider la perte de poids ou pour améliorer la santé en général, les compléments alimentaires naturels se font nombreux dans le commerce, et leur utilisation est de plus en plus commune.  

Comment alors savoir lequel choisir, et comment savoir s’ils sont vraiment efficaces ?

C’est justement les questions que l’on se pose chez VieHealthy, et c’est pourquoi nos experts se lancent dans des études et comparaisons de plusieurs de ces pilules, en se concentrant sur leur composition, leur fonctionnement, leur origine, leurs éventuels effets secondaires, afin de vous offrir un guide complet et vous recommander, ou non, la consommation de ces traitements dits « miracles » !

Raspberry Kétone MAX : traitement amincissant naturel aux résultats spectaculaires

Chasser les kilos….  et ils reviennent au galop ?

Ah, la graisse ! Par ci, par-là, sous forme de bourrelets sur votre corps et de kilos en trop affichés sur la balance ! En dépit de sport et de régimes amincissants, il est parfois bien difficile de s’en débarrasser, et lorsqu’un régime est efficace sur le court terme, bienvenu l’effet yoyo !

Parfois ce n’est pas le mental et la volonté qui manquent, mais se tourner vers les bons régimes, et savoir éventuellement s’aider d’un coup de pouce qui peut être un complément dans son alimentation.

Raspberry Kétone boite

En parlant de coup de pouce, et si nous nous laissions tenter par le complément alimentaire Raspberry Kétone Max ?

Nous savons que parmi les aliments consommés au quotidien, certains présentent des propriétés brûleuses de graisse, comme c’est le cas de la framboise.

Et justement, c’est ce petit fruit rouge antioxydant, ou plutôt la cétone de framboise, composé phénolique de la framboise, qui a été utilisée pour fabriquer ce brûleur de graisse d’origine naturelle affichant des résultats de perte de poids qui semblent pour le moins étonnants chez ses utilisateurs.

Et ce sont justement ses résultats extraordinaires qui nous retiennent l’attention et nous font étudier ces comprimés de plus près. Est-il vraiment efficace ? A quels résultats s’attendre ?

Y a-t-il des effets secondaires ou des contre-indications à son sujet ? C’est à ces questions que nous répondons au travers de cette étude complète sur ce produit dit brûleur de graisse et amincissant.

Raspberry Kétone max boite

Présentation du Raspberry Kétone (et de son plus proche cousin, la version « MAX ») qui sont 2 produits naturels pour maigrir à base de cétone de framboise, de sorte à stimuler la combustion des graisses et diminuer la faim.

Un brûleur de graisse à base d’éléments naturels

Ce supplément nutritionnel pour mincir fait partie de la famille des brûleurs de graisse naturels, qui, pris lors d’une cure dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique régulière, aide à activer le métabolisme et donc à perdre naturellement, efficacement et durablement du poids et à atteindre une silhouette idéale.

Il aide également à contrôler les envies de grignotage en diminuant l’appétit, et en ce sens, il peut être également qualifié de coupe faim.

Il est composé d’éléments d’origine naturelle, ce qui est sans risque sur la santé. Il n’y a d’ailleurs pas besoin de prescription médicale pour l’obtenir, car il s’achète sans ordonnance.

Origine et histoire de la création de ce complément alimentaire :

Comme c’est le cas pour beaucoup de produits de ce type, ce supplément alimentaire a été conçu dans l’idée de trouver une solution au surpoids qui est un problème de santé publique dans de nombreux pays.

Logo bauer nutrition

Ces gélules sont distribuées par le groupe américain Baueur group DMCC, qui est à l’origine de nombreux autres traitements amincissants naturels, il est fabriqué aux Etats-Unis et Angleterre par les laboratoires Wolsonberg.

Ces laboratoires réputés pour leur transparence et la qualité de leurs productions sont soumis au contrôle strict des autorités des médicaments américaines (FDA), et par les autorités de l’Union européenne

logo de la FDA

Ainsi, le Raspberry Ketone Max jouit d’une bonne réputation en tant que complément alimentaire reconnu par les services de santé et respectant le cadre réglementaire européen (directive 2002/46 /CE et règlement 1170/2009 qui garantit que le produit ne présente pas de risque pour la santé de celui qui le consomme, s’il est consommé dans le respect des indications.)

Concernant l’équipe à l’origine de la conception de cette solution pour la perte de poids, ils s’agit de professionnels très réputés au niveau mondial, et connu pour leurs contributions scientifiques, parmi elles se trouvent le Docteur Satya, le Docteur Ikram Abidi, le Professeur Alfred Hasselbacher et le Docteur Erling Thom, biochimiste dont nous avons déjà évoqué le nom car il est l’autre d’une quarantaine d’études scientifiques en médecine biochimique.

Comment marchent ces comprimés à base de cétone de Framboise?

C’est grâce à 5 actions efficaces sur l’organisme que cette cure pour maigrir permet de perdre durablement et sainement du poids:

Diminution de l’appétit :

Ce coupe faim à base de cétone de framboise envoie au cerveau un faux message de satiété, inhibant la faim et lui faisant croire que l’organisme n’a pas besoin de manger de trop grosses quantité.

Raspberry Kétone diminue l'appétit

Cela permet deux choses : réguler l’appétit, et donc diminuer l’apport calorique tout en mangeant bien et de tout, et donc empêcher de céder aux tentations de grignotage intempestives, souvent riches en calories et qui sont à l’origine de l’échec de nombreux régimes diététiques trop restrictifs.

Renforcement de l’action du métabolisme de base :

 

Raspberry Kétone agit sur le métabolisme

La caféine qui compose les comprimés permet de booster les dépenses énergétiques et donc de brûler plus efficacement des graisses.

À noter que ce bienfait se trouve uniquement dans la version « max » du Raspberry Ketone vendu par Bauer. En effet, la version classique (composée uniquement de cétone de Framboise) ne permet pas de renforcer l’action du Métabolisme.

Diminution de l’absorption de sucres :

La prise de ce traitement pour mincir permettra au système intestinal de limiter l’absorption des sucres.

Stimulation de la lipolyse :

 

Cétone de Framboise stimule lipolyse

De nombreuses études sur la cétone de framboise ont démontré qu’elle permet à l’organisme d’identifier et localiser les graisses blanches (mauvaises graisses) dans les tissus adipeux comme première source d’énergie à dépenser, au lieu de la puiser dans la graisse brune, la bonne graisse.

Ce processus s’appelle la lipolyse.

Nettoyage du foie et renforcement du système digestif :

 

Maigrir avec la cétone de framboise

Le surpoids entraîne dans de nombreux cas une stéatose du foie, c’est-à-dire une intoxication de celui-ci qui affecte son fonctionnement.

Seulement, le foie a un rôle important dans le métabolisme des graisses.

Le mélange de cétone de framboise et de café vert présent dans la formule du Raspberry Kétone Max joue une action désintoxifiante pour le foie, ce qui lui permet de bien fonctionner et aider à éliminer les graisses par le système digestif.

Composition de ce traitement contre l’obésité

Maintenant que nous avons présenté le fonctionnement de cette cure amincissante, regardons de plus près de quoi sont faites les gélules qu’il nous est proposé d’avaler chaque jour pour mincir, et quel rôles jouent chaque composé.

Le Raspberry Kétone Max propose une formule saine, sans danger sur la santé. Il est composé de deux ingrédients seulement et ils sont naturels.

La cétone de framboise

Sa formule physique est: C10H12O2

Raspberry kétone - Framboise

Produit star de ce supplément nutritionnel, la cétone de framboise est la substance phénolique à l’origine de l’odeur et de l’arôme des framboises.

Si elle est contenue en très petite quantité dans le petit fruit, la formule du Raspberty Ketone Max en contient 2000 milligrammes.

C’est ce composé qui agit en tant qu’activateur du métabolisme de base, ce qui permet une combustion plus importante des graisses, et c’est également lui qui joue le rôle d’inhibiteur d’appétit, ce qui veut dire que la sensation de satiété sera augmentée.

Plus d’infos dans la section di-dessous sur le « principe actif » de ces pilules.

Le café vert

Dans cette formule (la version « max »), la cétone de framboise est complétée par de l’extrait de café vert, car c’est un aliment brûle graisse reconnu.

Raspberry kétone Framboise

Comme le café, le café vert permet de booster le métabolisme des graisses en l’augmentant. Contrairement au café classique, le café vert n’est pas torréfié, ce qui laisse son taux initial de  caféine, à savoir 4 fois plus que le café normal.

Or, c’est une autre propriété de ce café vert qui lui a valu sa présence dans ce supplément nutritionnel amaigrissant : son action sur la glycémie du sang, en d’autres mots, sur le taux de sucre absorbé.

Lorsque le sucre est consommé par l’organisme, le taux de glycémie augmente dans le sang, ce qui est propice à une augmentation de l’insuline.

Cette hormone régule le taux de sucre en envoyant le surplus de glucose vers le foie. Ce dernier le transformera en triglycérides (qui sont en fait des graisses) qui seront stockées dans le corps sous forme de graisses (de bourrelets, quoi !).

C’est pour cela que les personnes qui consomment beaucoup de sucre développent un surpoids, et sont également sujets à des complications au niveau de leur santé, par exemple le diabète de type 2.

Le café vert contenu dans cette cure minceur permettra de bloquer ce phénomène, en limitant l’absorption de glucose lors de la digestion. Ainsi, le taux de glucose n’augmente pas dans le sang, ce qui évite le développement et le stockage de graisses.

A noter que la formule classique du Raspberry Ketone ne contient pas de café vert

Focus sur son principe actif : la cétone de Framboise

Attardons-nous sur l’élément principal de cet allié minceur :

Actif minceur, la cétone de framboise est présentée comme un nouveau puissant brûle-graisses, qui stimule le métabolisme et coupe la sensation de faim.

La formule du Raspberry Kétone Max contient l’équivalent de cétone de framboise de 25 kilos de framboises, ce qui en fait un puissant brûleur de graisse.

Cétone de Framboise

Vous vous demandez alors comment cette substance peut agir pour inhiber l’appétit et chasser pour nous nos kilos ?

La cétone permet en fait à deux hormones, la noradrénaline et la norépinephrine,  d’activer la lipolyse, c’est-à-dire la fonction biologique qui permet de consommer les graisses en tant qu’énergie, comme nous l’expliquions plus avant dans cette étude.

Et ce composé de la framboise est d’autant plus efficace car il agit également comme inhibiteur d’appétit au niveau du cerveau : la cétone permet d’envoyer via  les neurotransmetteurs un faux message de satiété à l’hypothalamus, qui est la glande du cerveau qui capte le signal de satiété.

Ce message nerveux « leurre », faisant croire à l’organisme qu’il est rassasié, permet à l’individu  de ressentir une diminution de son appétit, et donc de réduire ses apports caloriques et surtout de supprimer les grignotages entre les repas,  souvent riches en calories.

A qui s’adresse-t-il ?

Elaboré pour lutter contre le surpoids, le Raspberry Kétone Max s’adresse à toutes les personnes souvent déçues de régimes diététiques précédents (mais pas forcément) et qui désirent mettre toutes les chances de leur côté pour perdre du poids naturellement, durablement et le tout en faisant attention à leur santé.

Quels sont ses avantages ?

Sur le marché, il existe beaucoup de comprimés brûles graisse faits à base de cétone de framboise. Mais tous n’ont pas la même efficacité. C’est donc tout naturellement que l’on s’est demandé pourquoi le Raspberry Kétone Max plutôt qu’un autre.

  • Premièrement, ces pilules sont complètement naturelles et faites de très peu de composants, ce qui peut nous rassurer sur ce qu’on avale au quotidien.
  • De plus, ce complément alimentaire, ce n’est pas que de la cétone de framboise, mais aussi de l’extrait de café vert, qui permet d’apporter à l’organisme de l’acide chlorogénique (GCA), qui aide le métabolisme des graisses à éliminer le sucre du sang et favoriser les fonctions du foie.
  • Enfin, cette solution minceur est fabriquée par un laboratoire fiable et distribué par un groupe réputés pour leur qualité et leur sécurité. 

Et inconvénients ?

Les traitements à base d’éléments naturels présentent très peu de d’inconvénients quant à leur consommation. Néanmoins, notre équipe d’experts tient à rappeler qu’il faut être vigilant quant à l’effet leurre, de coupe-faim.

En effet, cet effet « trompe-cerveau » peut conduire certains utilisateurs à sauter des repas ou s’alimenter que très peu, et c’est un inconvénient car il faut apporter à l’organisme l’apport calorique et nutritif nécessaire. Il en va de même pour l’hydratation.

Enfin, un autre inconvénient relevé est le rapport entre durée et résultat. En effet, cette cure 100% naturelle peut s’avérer être un processus plus long que certains régimes drastiques (mais sans l’effet yoyo !) ou d’autres suppléments nutritionnels plus puissants pour atteindre son objectif de poids.

Ce ne sont donc pas des pilules miracles qui vous feront maigrir en 24h… mais ces gélules sont vraiment efficaces sur la régulation de l’appétit et le fonctionnement du métabolisme à long terme.

Efficacité du Raspberry Kétone

Cette pilule à la cétone de framboise est plus qu’un brûleur de graisse. En effet, il n’agit pas seulement sur le corps pour permettre de maigrir mais il s’attaque également aux raisons à l’origine d’une prise de poids ou des difficultés d’en perdre.

Il a une action au niveau psychologique, et au niveau physique.

Et cette action « deux en un » permet donc aux personnes suivant un régime minceur de le compléter efficacement et de le réussir, et surtout de ne pas vivre la reprise de poids habituel après en avoir perdu.

Dimension physiologique

La formule brûleuse de graisse du Raspberry Ketone permet d’augmenter la thermogénèse de l’organisme, c’est-à-dire la température du corps pour la combustion des graisses, et il aidera à ce que cette hausse de la température dure plus longtemps qu’habituellement.

Mais cette pilule n’aidera pas seulement à booster la dépense énergétique comme c’est le cas de la majorité des pilules amaigrissantes. En activant la lipolyse, les gélules permettent au corps de se débarrasser de la masse graisseuse, plutôt que de la masse musculaire, et aident alors à atteindre une silhouette plus fine, surtout si la cure est accompagnée de sport.

Dimension psychologique

Là où le Raspberry Ketone Max est innovant, c’est dans son action sur le système psychologique expliqué plus haut.

La formule de ce supplément alimentaire a été élaborée pour éviter de céder au grignotage néfaste responsable de la prise de poids, ou à un trop grand appétit responsable de repas trop caloriques.

En agissant sur le cerveau (l’hypothalamus), grâce à la cure à base de cétone, il sera plus facile d’adopter sur le long terme une alimentation saine et de gérer son poids en contrôlant les compulsions alimentaires.

Petit à petit, les nourritures ingérées diminueront et l’alimentation sera régulée à long terme, en mangeant de tout, mais à des doses raisonnables.

C’est pour cette raison que ce traitement amincissant permet de chasser ses kilos naturellement et de ne pas les retrouver !

Cette action est d’ailleurs aussi mise en avant dans le supplément nutritionnel Unique Hoodia, dont nous avons fait l’étude récemment.

Quelles études & tests scientifiques ont été faits au sujet de ce complément?

Les substances utilisées dans cette formule minceur ont été soumises à plusieurs études scientifiques.

Université Ehime

Parmi elles, celle du département de Biochimie médicale de l’Université de Médecine d’Ehime au Japon, qui s’est intéressée aux actions anti-obésité de la cétone de framboise. Ce travail de 2004  a été réalisé in vitro sur des souris. Elles ont été soumises à un régime alimentaire riche en graisses, et apportant 2% de cétone de framboise.

Les résultats de ce régime ont été comparés aux résultats d’un même régime sans cétone : cette dernière évite une trop grande prise de poids en agissant de deux façons : diminution de l’appétit chez les rongeurs et une meilleure utilisation des graisses, localisées comme énergie à dépenser.

Enfin, c’est l’action nettoyante du foie qui a été mise en lumière par cette étude : une diminution des triglycérides des foies des sujets atteints de stéatosique (taux élevé de graisses dans le foie).

Logo ISSN

Une seconde étude, de 2013, a elle été menée sur des humains au sujet de l’efficacité de la cétone de framboise contre le surpoids. Cette étude a été publiée dans le Journal de la société internationale de nutrition sportive.

Un groupe de 35 sujets adultes obèses a reçu un complément alimentaire à base de cétone de framboise, alors qu’un autre groupe, de 35 personnes adultes également obèses, a reçu un placebo. Après huit semaines d’expérience, les chercheurs sont arrivés à la conclusion que la masse graisseuse du groupe ayant reçu la supplémentation alimentaire a diminué de 7,8% quand pour l’autre groupe, ce chiffre tombe à 2,8 %.

Cette étude a également souligné le rôle de leurre de la cétone de framboise dans la sensation de satiété, et donc dans la diminution de l’appétit.

Université Exeter

De plus, le second composé naturel utilisé dans le produit, à savoir le café vert, a aussi fait l’objet d’une étude.

Cette étude menée par l’Ecole de Médecine de l’Université d’Exeter aux Etats-Unis a porté sur l’usage de l’extrait de café vert dans un supplément pour la perte de poids et a été menée sur 142 sujets.

Ce travail a permis de démontrer que les polyphénols contenus dans le café vert permettent de diminuer l’absorption de glucides dans le sang, et donc le taux de glucose, au niveau intestinale, ce qui engendre également une résistance à l’insuline. A noter que la résistance à l’insuline permet d’éviter de prendre du poids, et facilite la lipolyse.

En conclusion, les substances actives du café vert permettent d’éviter le surpoids, et aide à perdre du poids. Enfin, la caféine aide à booster le métabolisme de base et à une meilleure combustion des graisses.

Quelles particularités ?

En plus de sa double action aux niveaux physiologique (brûler les graisses) et psychologique (cacher la faim), la cétone de framboise présentent d’autres bienfaits pour la santé de l’organisme, au-delà d’aider à la perte de poids :

Premièrement, elle permettrait de prévenir le diabète de type 2, en favorisant la sécrétion de l’adiponectine, molécule impliquée dans la régulation du taux de glucose.

De plus, la framboise, et particulière sa cétone, est un fort antioxydant similaire aux polyphénols, qui aide à préserver la jeunesse des cellules (de la peau et des cheveux notamment). Elle lutte en effet contre les radicaux libres, à l’origine de leur vieillissement, et favorise l’élasticité de la peau et sa fermeté.

Elle est d’ailleurs utilisée pour préserver la santé des cheveux et leur repousse par certaines personnes, comme c’est le cas au japon.

Posologie du Raspberry Kétone

Dans cette section, nous allons nous concentrer sur la posologie du Raspberry Kétone en détaillant l’utilisation optimale de ce produit, de sorte à en optimiser les effets mais également, à éviter tous les risques!

Posologie Raspberry Kétone max

Quand le commencer ? Quand l’arrêter ?

Il n’y a pas de bon ou mauvais moment pour commencer cette cure amaigrissante.

Le mieux est de le faire lorsque vous vous êtes bien décidé à en finir avec vos kilos en trop, et que vous êtes prêt à mettre toutes les chances de votre côté : l’adopter dans le cadre d’un régime alimentaire équilibré et d’une activité physique régulière.

La durée conseillée de la cure minceur est de deux mois, soit une boîte de 60 gélules. Mais il n’est pas interdit de prolonger le traitement aussi longtemps que nécessaire.

Quel(s) dosage(s) ?

Le dosage recommandé est d’une gélule de 200 mg par jour, prise de préférence le matin pendant le petit-déjeuner pour en optimiser les résultats, bien que ce ne soit pas obligatoire.

Il faut savoir que les effets sont garantis avec au moins 100 mg de dose par jour.

Que faire en cas d’oublis ?  

Vous avez oublié de prendre votre gélule ? Pas de panique, vous pouvez la prendre à tout moment de la journée.

En revanche, il est déconseillé de rattraper l’oubli de la veille en prenant deux gélules d’un coup, et cela ne permettra pas plus d’efficacité sur la perte de poids.

Au contraire, doubler les doses peut même révéler des effets indésirables, au vu de la quantité de framboise présente dans un seul comprimé.

Que faire en cas de surdosage ?

Il n’existe pas véritablement de surdosage, bien qu’il soit conseillé de ne pas dépasser la dose de 300 mg par jour, et donc de se contenter d’un comprimé de 200 mg par jour.

En effet, certaines personnes ont du mal à digérer les fruits rouges et pourront donc ressentir des gênes lors de la digestion en cas de surdosage.

Si vous ressentez le moindre symptôme suspect, consultez notre section sur les effets secondaires ci-dessous et n’hésitez pas à contacter un professionnel de la santé rapidement.

Les précautions d’usage

Veillez à bien vous hydrater et à vous alimenter correctement : l’effet coupe faim du Raspberry Ketone coupe également… la soif! Ainsi, il arrive que certaines personnes oublient complètement de s’hydrater pendant la période ou ce complément fait effet.

Une bonne idée en terme de précaution serait de mettre des rappels extérieurs (téléphone / conjoint / collègues de bureau) pour ne pas oublier de boire de l’eau, surtout pendant les périodes où la chaleur est intense!

Stockage et conservation

Il est recommandé de ranger la boîte de comprimé Raspberry Kétone Max hors de la portée des enfants, dans un placard sec à l’abri de la chaleur et de la lumière du soleil.

Pour ne pas oublier les prises, vous pouvez par exemple le ranger dans un placard haut de votre cuisine, à côté de votre café matinal.

Risques, dangers et effets secondaires du Raspberry Kétone

Bien que 100% naturels, les produits à base de cétone de Framboise ne sont pas entièrement sans risques.

En plus des diverses intolérances propres à chaque individu, les concentrations (très fortes) des produits naturels au sein de ces comprimés, laissent entrevoir une possibilité d’effets secondaires et autres dangers.

Effets secondaires du Raspberry Kétone

Les effets secondaires

Cet allié minceur naturel n’engendre, à première vue, pas d’effets secondaires. Mais, aux yeux de notre équipe, il est trop tôt et il n’y a encore que peu d’études sur la substance active utilisée pour le prouver réellement.

Les études menées au sujet de ce supplément nutritionnel n’en n’ont pas relevées, mais tout ceci sous condition d’une consommation modérée, limitée à la posologie journalière indiquée par le traitement.

En effet, une surconsommation pourrait potentiellement engendrer des effets encore inconnus, par exemple chez les personnes sensibles à la caféine.

De plus, en augmentant la thermogénèse, le traitement pourrait potentiellement engendrer des bouffées de chaleur et de l’hypertension chez certaines personnes.

Si vous constatez le moindre comportement / symptôme anormal, il est essentiel de prévenir un médecin le plus rapidement possible pour qu’il vous donne la marche à suivre.

Les contre-indications

Ce brûle graisse est indiqué pour les personnes adultes, qui cherchent à réguler leur poids. Sa consommation est déconseillée aux mineurs et aux femmes enceintes ou en période d’allaitement, et aux personnes dont le système cardiovasculaire est fragile.

Enfin, tout traitement visant à perdre du poids est déconseillé aux personnes qui souffrent de:

  • anorexie
  • boulimie
  • tout autre trouble de l’alimentation…

Interactions médicamenteuses

Tout comme l’absence d’effet secondaire, il n’y a pas d’interaction médicamenteuse relevée pour ce coupe-faim à base de cétone.

Seulement, nous recommandons aux personnes suivant des traitements de long terme et à la santé fragile de consulter leur médecin quant à l’entreprise de cette cure pour mincir.

Avis sur le Raspberry Kétone Max

Dans cette section, nous vous partageons les différents avis consommateur sur ces pilules, avant de vous donner notre conclusion finale sur ce produit.

Avis et témoignages des utilisateurs

Même si les résultats varient d’une personne à l’autre, les témoignages trouvés sur internet semblent être unanimes : le Raspberry Ketone Max fonctionne.

Pour certains, l’efficacité de la cure a été radicale : 10 kilos en moins en trois mois sans trop d’effort, déclare une utilisatrice nommée Caroline.

« Une autre personne, Marie-Pierre, confirme qu’elle a atteint son objectif de perdre ses trois kilos en trop, mais déclare néanmoins que le processus a été assez lent. Enfin, un autre témoignage d’une convaincue du produit affirme qu’elle recommencerait sans hésiter si besoin. »

Marie-Pierre

Notre avis final sur ce complément alimentaire

Au vu du travail de recherche mené sur différents sites internet, études sur les substances composant les comprimés, et les témoignages des utilisateurs, nous tirons une conclusion similaire à beaucoup d’autres tirées au sujet des suppléments alimentaires pour maigrir : le complément Raspberry Kétone Max est certes très efficace pour éviter que la graisse ne s’accumule et éviter l’absorption de sucre, en ce sens elle est un allié minceur très performant dont l’efficacité peut être constatée rapidement.

Seulement, ce n’est pas en conservant des mauvaises habitudes alimentaires et sédentaires sans activité physique que les résultats se feront voir. Une alimentation sans privation complétée de Raspberry Kétone max permettra chez certaines personnes une perte de poids notable, mais ce n’est pas sûr à tous les coups.

Au contraire,  il faut faire attention et ne pas faire l’impasse sur un repas ! Il faut savoir que la répartition calorique tout au long de la journée est importante pour activer le métabolisme, et qu’il ne faut pas priver le corps de certains nutriments essentiel, c’est même plus efficace pour perdre du poids et de la graisse.

Veillez-donc à prendre trois repas par jour et à bien vous hydrater.

Sachez que plus vous ferez d’efforts niveau de votre alimentation et de votre routine sportive, plus la pilule montrera de bons résultats.

Enfin, il est important de souligner que la perte de poids peut-être un processus long, et que chacun évolue à son rythme : une personne qui a des habitudes alimentaires riches en calories et un grand appétit, mettra plus de temps à les réguler et atteindre son objectif, et cela dépend également des métabolismes.

Les experts santé de VieHealthy

Achat du Raspberry Ketone : le guide complet

Son efficacité a rendu ce produit populaire auprès de la population mondiale… mais également auprès de fabricants ! Ainsi, toutes les pilules ne se valent pas et il est facile de se faire arnaquer, encore plus sur internet!

Ainsi, pour éviter les mauvaises affaires, nous vous conseillons de lire avec attention ce guide qui vous indiquera comment acheter la meilleure cétone de Framboise du marché, au meilleur prix!

Où acheter Raspberry Ketone Max

Ces gélules coupe faim sont disponibles dans certaines boutiques mais également sur internet.

Cependant, il faut être vigilant : face au succès de ce brûleur de graisse, beaucoup de fausses répliques ont circulé sur le marché internet.

Ces contrefaçons peuvent s’avérer inefficaces mais également dangereuses pour la santé : nous ne savons pas quelles substances sont utilisées pour imiter le produit phare.

Pour éviter toutes fraudes,  et tout risque pour sa santé, le distributeur a limité la vente sur internet au site officiel du Raspberry Kétone Max.

Tous autres produits proposés à la vente sur d’autres sites web et se présentant comme le tel, sont en réalité des comprimés frauduleux, ou périmés ! Dans les deux cas, les risques sur votre santé sont importants et ne valent pas l’économie de quelques euros.

Acheter Raspberry Kétone

A quel prix?

En ce moment, le site propose la vente de la pilule amincissante sous forme d’un « ensemble de détoxification ultime pour la santé immunitaire et la perte de poids », accompagnée d’un autre produit, le « Detox Pure » qui augmente l’efficacité du Raspberry Ketone max.

Ce dernier est un puissant antioxydant qui permet de prendre soin du système digestif et du système immunitaire. Il favorise les fonctions detox de l’organisme sur le long terme en lui procurant beaucoup d’énergie.

  • Le combo est vendu au prix intéressant de 69,95 euros au lieu d’un prix initial de 79,95 euros, soit 10 euros d’économie.

Et plus les quantités achetées sont grandes, plus le prix est dégressif, comme c’est souvent le cas pour les productions du groupe Bauer Nutrition.

  • Ainsi, pour l’achat de deux ensembles à 139,90 euros, vous en recevez un gratuit.
  • Le prix devient vraiment intéressant à partir de l’acquisition de trois bouteilles : pour 209,85 euros, vous recevrez 6 combos!

Il est à noter que le site propose une garantie satisfait ou remboursé à 100 %, sous 60 jours après réception de la commande.

Le site officiel vous offre une livraison rapide et gratuite.

Conclusion de notre équipe:

On ne va pas se mentir, un corps de rêve sans effort, ça n’existe pas !

Pour réussir à chasser nos kilos et atteindre une silhouette idéale, il faut s’en donner les moyens, et avaler une pilule par jour, aussi prometteuse soit elle, ça ne fera pas tout le boulot!

Disons que le Raspberry Kétone Max fait ses preuves en tant que bon partenaire minceur, comme le ferait un coach sportif qui aiderait à gérer son appétit et à adopter une VieHealthy: une alimentation complète et équilibrée, agrémentée d’une activité physique régulière, pour bien se sentir dans son corps et dans sa tête sur le long terme!

À propos de Experts VieHealthy

Nous pensons que pour qu'un sujet puisse être expliqué clairement, il doit être parfaitement maitrisé dans un premier temps. C'est pour cette raison que nos équipes sont composées de différents experts qui cherchent à répondre à vos questions, dans leur thématique de prédilection!

Laissez un commentaire: