Phen375: prix, bienfaits, dangers, posologie et avis – A lire avant d’acheter!

Phen375 dossier

Il existe de nombreuses solutions pour perdre du poids efficacement, c’est à dire rapidement et de façon durable. Les compléments alimentaires pour maigrir se trouvent être une de ces solutions qui devient de plus en plus tendance, grâce à une réputation solide et une efficacité aujourd’hui prouvée.

Ainsi, après notre dossier sur le complément alimentaire naturel de type coupe-faim à base d’hoodia gordonii, nos équipes ont reçu de nombreux emails demandant à nos experts de réaliser une review complète sur la star des brûleurs de graisse naturel : le Phen375.

Ce produit, très réputé à travers le monde pour son efficacité, est également présent aujourd’hui sur le marché Français. Les équipes de VieHealthy vous proposent de découvrir si ce complément alimentaire est réellement efficace pour perdre du poids (et dans quelle mesure), et où faut-il l’acheter pour éviter les arnaques et autres dangers potentiels.

Sommaire

Phen375 : présentation de ce complément alimentaire brûleur de graisses

Acheter le Phen375

Ah ! Ces kilos en trop accumulés au fil des mois, des années mêmes, vous voudriez bien les chasser une bonne fois pour toute ! Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé nombreux régimes et squatté salle de sport, rien y fait, ils sont encore bien là…

Avez-vous entendu parler du Phen375, disponible sans ordonnance?

Ce n’est pas un médicament, mais un puissant et réputé brûleur de graisse d’origine naturelle qui pourrait en intéresser plus d’un(e) pour faire la chasse aux bourrelets.

Ce complément alimentaire a prouvé son efficacité et a même été élu brûleur de graisse dès l’année suivante de sa commercialisation.  Alors, avant de vous tourner vers la liposuccion, voici peut-être la solution !

Lisez donc ce guide complet de présentation sur cette pilule pour maigrir, de ses effets, et découvrez l’avis des experts VieHealthy avant d’acheter le Phen375, de sorte à éviter tous les risques

Phen375, description de ce brûleur de graisse d’origine 100% naturelle

Ce supplément nutritionnel fait partie de la famille des brûleurs de graisse, qui, pris régulièrement en complément d’un effort d’alimentation équilibrée et d’une activité physique régulière, aide efficacement à perdre du poids et à atteindre une silhouette idéal.

Il est exclusivement composé d’éléments d’origine naturelle, ce qui le rend (quasiment) sans risque sur la santé.

Origine et histoire de la création du Phen375

logo de la FDA

Ce produit est commercialisé depuis 2009 par le groupe Bauer Group DMCC et est fabriqué dans des laboratoires agréés par l’agence américaine FDA (Food and drug Administration)

Le groupe Bauer DMCC a chargé un groupe de chercheurs et médecins expérimentés de créer  un complément alimentaire brûleur de graisse d’origine naturelle, vraiment efficace et sans  aucun risque pour la santé.

Parmi les professionnels à l’origine de la création du Phen375, on retrouve le très réputé Docteur Erling Thom, médecin biochimiste norvégiens, et chercheur auteur de 37 études de biochimie réputées.

Comment ce complément alimentaire fonctionne-t-il ?

Ce brûleur de graisse révolutionnaire doit son efficacité au fait qu’il agit sur le sujet sur 4 plans différents, à savoir :

Un effet coupe-faim pour diminuer l’appétit

Effet coupe-faim

Grâce à un de ces composants, la capsaicine de piment, la prise de Phen375 permet de lutter contre les fringales et de tomber dans le piège du grignotage.

En effet, la capsaicine diminue la sensation de faim (qui est souvent psychologique). Résultat, vous vous sentez rassasié après chaque repas et ne ressentez plus le besoin d’un en-cas entre deux nourritures.

Des dépenses énergétiques augmentées

dépenses énergétiques augmentées

La capsaicine de piment, combinée à la caféine présente dans le Phen375, le processus de thermogénèse (température du corps) est activé et renforcé.

La thermogénèse est activée par une action sur les graisses brunes, qui régule la température du corps en puisant dans l’énergie dont la source sont les graisses blanches stockés dans le corps.

En d’autres mots, cela permet d’augmenter le métabolisme de base, et permet à l’organisme de brûler davantage de calories, et ainsi de nous débarrasser des amas de graisses accumulés !

Des graisses mobilisées plus facilement, éliminées plus rapidement

Éliminer les graisses

Cette activité est permise par la présence de carnitine dans le Phen375.

Cette dernière permet en effet à l’organisme de cibler les graisses comme source d’énergie à éliminer, à la place des glucides. Ainsi l’effet de ces pilules est concentré sur ce qui fait réellement grossir votre organisme, ce qui en décuple l’efficacité.

Le Phen375 empêche l’intestin de stocker les graisses et les sucres

Empêche de stocker les graisses et sucre

Dernière action mais pas des moindre lorsqu’on a en tête que l’un des facteurs les plus importants de la prise de poids et du surpoids et l’absorption trop élevée et trop rapide de glucides par l’organisme.

C’est l’action du picolinate de chrome contenu dans ces pilules, qui permet en fait au corps d’empêcher l’absorption des graisses et lipides au niveau intestinal.

Le Phen375 agit ainsi également en prévention des pics d’insuline, qui ont pour conséquence la prise de poids.

Enfin, grâce au carbonate de calcium, la prise de ces pilules brûlant les graisses permettra à l’organisme d’éliminer les tissus gras par les excréments et éviter leur passage dans le sang.

Zoom sur la composition du Phen375

Composition du Phen375

Même s’il ne s’agit pas d’un médicament, il est important de connaître la composition d’un produit avant de se lancer dans un traitement.

Le Phen 375, contrairement à ce que son nom indique et tout comme c’est le cas de son cousin le PhenQ, ne comporte aucune trace de phentermine, un brûleur de graisse puissant mais interdit de commercialisation en Europe et aux Etats-Unis à cause de ses effets secondaires dangereux.

Ce dérivé d’amphétamine stimule la libération de dopamine, d’adrénaline et de noradrénaline secrétés en état de stress et classé comme psychotrope depuis l’année 2012.

Il était en fait prescrit par les médecins aux patients en situation de surpoids pour son action sur le système nerveux. L’activité des neurotransmetteurs permettait en effet de diminuer la sensation d’appétit.

Les réglementations américaines et européennes étant différentes, la composition du produit varie selon s’il est fabriqué aux Etats-Unis ou dans l’Union Européenne. Ainsi, la directive 2002/46/CE a pour conséquence que le Phen375 fabriqué en Europe contient deux ingrédients en moins que celui qui est fabriqué aux Etats-Unis, pour pouvoir y être vendu.

Chaque élément composant ce complément alimentaire a fait l’objet d’études scientifiques qui en garantissent l’efficacité et l’absence de nocivité pour la santé (si la posologie est respectée).

L-carnitine

Présente à 68 % dans ce supplément alimentaire, la l-carnitine est un acide aminé qui n’est pas suffisamment synthétisé par l’organisme mais qui est pourtant très utile pour transporter les acides gras vers les mitochondries, les centres de nos cellules. Notre corps la synthétise en utilisant la méthionine et la lysine, acides aminés présents dans notre alimentation.

L-carnitine

Grâce à la l-cartinine, le corps utilise les lipides comme source d’énergie pour les cellules et non les glucides. Elle a donc des fonctions brûle-graisses pour notre organisme en évitant le stockage des graisses.

De plus, elle permet de maintenir une bonne fonction cardiovasculaire pendant un effort sportif, et pour améliorer les performances, en augmentant ainsi la dépense énergétique.

Associée à une pratique sportive, la l-carnitine aurait donc des résultats efficaces pour la perte de poids, mais plus spécialement chez les personnes présentant un surpoids,  d’après les résultats de l’étude intitulée « A Pilot Clinical Trial on L-Carnitine Supplementation in Combination with Motivation Training : Effects on Weight Management in Healthy Volunteers » (« Etude clinique pilote sur le supplément en L-Carnitine combiné à une pratique sportive: effets sur le maintien du poids chez des volontaires en bonne santé »), menée durant 4 semaines sur des hommes japonais présentant un surpoids, qui ont consommé 500 mg de l-carnitine par jour et pratiqué une activité sportive.

En effet, certaines études tendent à minimiser son efficacité pour la perte de poids chez un public « général », et à infirmer son efficacité liée à l’effort sportif .

La capsaïcine de piment

Piment dans Phen375

Ce composé du piment de cayenne fait partie des ingrédients phare de la recette du Phen375.

Cet élément alcaloïde agit de deux manière : comme un coupe-faim, selon une étude publiée ans le British Journal of Nutrition et comme un brûleur de graisse efficace en activité comme au repos comme  le montre une étude menée sur des coureurs âgés de 18 à 23 ans

Cette molécule extraite du piment permet en effet une oxydation des graisses, et un maintien du poids selon une étude publiée dans le British Journal of Nutrition.

Il aiderait également à empêcher le stockage des graisses dans les tissus adipeux, et donc à éviter l’accumulation de la cellulite !

Granulés de carbonate de calcium

Le calcium n’est pas que bénéfique pour la santé des os, mais il contrôle en effet l’absorption des acides gras par les intestins en les oxydant.

Carbonate de Calcium

De plus, l’absorption de calcium diminuerait la masse graisseuse, selon une étude américaine publiée sur le site de la Librairie Nationale de Médecine du National Institutes of Health.

Une autre étude américaine réalisée avec 380 femmes qui présentait des apports en calcium bas a montré que l’apport en calcium permet de réduire jusqu’à 7 fois les chances de présenter un surpoids.  Cette étude a été publiée par the journal of clinical of endocrinology and metabolism.

Cependant, il est important de rappeler que deux études (une étude de l’Institut de Recherche en Santé du Canada et une autre du National Institutes of Health (USA)) contredisent le lien soupçonné entre apport en calcium et perte de poids.

Nous pouvons donc seulement envisager que le calcium aide à limiter l’absorption des graisses, sans pour autant forcément aider la perte de poids.

La picolinate de chrome

Picolinate de Chrome

Le chrome est un micro-nutriment utile à l’organisme pour équilibrer la sécrétion d’insuline et garder un taux de sucre moyen (entre 0.6 et 0.10 grammes dans le sang). Cette fonction prévient le développement du diabète.

Le chrome aiderait également à réduire la sensation de faim, à l’origine des grignotages impardonnables dans la prise de poids, et donc d’éviter de grossir. C’est le résultat de l’étude de 2008 ”Effects of Chromium Picolinate on Food Intake and Satiety”.

 Quelques études comme celle-ci attestent du rôle du chrome pour la diminution de la masse graisseuse.

La poudre de caféine

Caféine dans Phen375

Présente dans de nombreux produits amincissant, le pouvoir de la caféine est reconnu pour stimuler les fonctions du métabolisme. Elle aiderait à l’organisme de brûler jusqu’à 30 % de graisses. Elle joue également un autre rôle : celui de fournir à l’organisme l’énergie nécessaire durant un traitement de perte de poids.

Pris avant un effort sportif, la caféine aide à accroître l’endurance et la combustion des graisses.

C’est ce que montrent plusieurs études, dont une étude américaine de 2006 intitulée « The acute effects of a cafeine-containing supplement on strenght, muscular endurance, and anaerobic capabilities » (« Les effets aigus des suppléments composés de caféine sur la force, l’endurance musculaire et les capacités  anaérobiques »).

Extrait de Citrus Aurantium

Extrait de citrus aurantium

Le citrus Aurantium, également connu sous le nom de Bigaradier ou d’orange amère, est connu pour augmenter le métabolisme du corps et la mobilisation des graisses, et c’est en ce sens qu’il favorise la perte de poids.

Elle a en effet pour action d’activer la thermogénèse (température de l’organisme) et d’éviter la formation de cellulite. Il limite également le risque de perdre de la masse musculaire, grâce à une stimulation du système nerveux.

A l’inverse de ce qu’affichent de nombreux sites web qui parle du produit, la version européenne  du Phen 375 est, contrairement à la fabrication américaine, dépourvue d’extrait de Dendobrium nobile, une plante cousine de l’orchidée antioxydante et qui joue un rôle bénéfique dans l’équilibre de la glycémie et du transit intestinal, qui empêche l’absorption des glucides et le stockage de graisses.

La version européenne est également dépourvue de racine de Coléus de l’Inde, une plante vivace tropicale d’Inde qui ; grâce à la forskoline, sa substance active, évite la fixation des graisses et permet la perte de graisses.

A qui s’adresse le Phen375 ?

La consommation de Phen375 est recommandée pour:

  • Les personnes qui veulent perdre du poids de manière durable, sans effet yo-yo, souvent déçues de régimes amincissant trop strictes et peu durables. La cure est particulièrement efficace chez les personnes qui présente un surpoids considéré comme important et qui n’arrive pas à se débarrasser de leurs kilos en trop.
  • Les personnes qui se soucient de l’origine de leur alimentation, car ce dernier est de composition d‘origine complètement naturelle.
  • Les personnes qui ont tendance à souffrir de fatigue et de déprime lors de régimes alimentaires difficiles à suivre.
  • Les personnes réellement motivées pour perdre du poids, qui ne s’attendent pas à une méthode « miracle » pour mincir sans efforts

Les avantages et bienfaits du Phen375

Le premier avantage est que cette pilule agit sur l’aspect psychologique et non seulement physique.

Grâce à une stimulation sur certains neurotransmetteurs, le Phen375 aide en effet à vaincre les envies de grignotage sucrés ou gras souvent à l’origine des surplus caloriques et de la prise de poids, et souvent entraînés par l’ennui, le stress ou la fatigue.

Le Phen375 permet également au corps d’avoir l’énergie nécessaire et d’éviter les sauts d’humeur qui peuvent être conséquences d’un régime amincissant (et à l’origine de fringales !).

Il a également pour résultat une perte de poids durable, s’il est accompagné d’une régulation de l’alimentation (manger plus sain) ; ce qui n’est pas le cas de régimes drastiques qui certes peuvent aider une baisse radicale de poids, mais qui, une fois achevée, causent souvent une prise de poids et des conséquences sur la santé (car ils ne se font pas forcément dans le respect des besoins caloriques et nutritifs).

Enfin, son origine 100% naturelle est aussi un point positif à relever.

Dernier bon point à noter, après l’achat de votre produit, des plans alimentaires sont offerts. C’est un bon point car cela prépare la personne intéressée à soigner son alimentation, et mettre toutes ses chances de son côté pour bien préparer sa perte de poids, avec des conseils de listes de course par exemple.

Les inconvénients du Phen375

Ce produit brûleur de graisse qui apparaît comme un produit très efficace, présente tout de même quelques inconvénients : tout d’abord, il demande à être consommé de façon régulière pour fonctionner. Une certaine assiduité dans le respect de la posologie est donc indispensable.

De plus, il nécessite un réel engagement de la part de celui qui entreprend la cure minceur : exercice physique, effort d’alimentation… Ce n’est donc pas une pilule miracle qui vous ferra perdre des kilos sans aucun effort de votre part. Voyez plutôt ce traitement comme un « amplificateur » / « accélérateur » des effets positifs que vous ressentirez sur votre poids en adoptant un mode de vie healthy.

Enfin, son goût amer peut rendre la pilule difficile à avaler (sans mauvais jeu de mots 😉 ).

Est-il efficace ? Dans quelles mesures ?

Certes, les études et témoignages prouvent l’efficacité de ce produit.

Cependant, vous devez être conscient que le Phen375 n’est pas un substitut d’une bonne alimentation !

Ses résultats seront davantage efficaces s’il est pris en accompagnement d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique régulière. De plus, l’efficacité de l’exercice physique sera augmentée par la présence de caféine et la l-carnitine dans la composition de ces pilules amaigrissantes.

Dans ce sens, il n’est pas une pilule miracle qu’il suffit de prendre sans contrôler son alimentation pour que les kilos en trop disparaissent ! Il faut donc éviter de mal manger et se tourner vers des plats sains et nutritifs.

Ainsi, la moyenne des résultats environnent les 1.5 à 2.5 kilos perdus par semaine, si les préconisations ci-dessus sont respectées.

Quelles études scientifiques ont été faites au sujet du Phen375 ?

Le produit Phen375 est fabriqué dans des laboratoires approuvés par les autorités et tous ses composants sont testés cliniquement, et sujets notamment aux études mentionnées dans cet article (notamment dans les sections « Composition » et « Fonctionnement »).

Quelles sont les particularités de ce complément alimentaire ?

Le Phen375 a été longtemps reconnu comme le meilleur complément alimentaire brûleur de graisse, notamment parce qu’il agit sur l’aspect psychologique en plus que sur son action sur le métabolisme. Cependant, un autre brûleur de graisse du même laboratoire lui a fait suite. Il s’agit du PhenQ, que nous avons également analysé.

Leurs propriétés, actions et certains de leurs composants se ressemblent beaucoup et sur ce point, ce sont deux produits assez similaires.

Or, lorsque l’on s’intéresse à leur composition, on remarque les différences : le PhenQ, plus récent, contient une substance inédite et brevetée appelée a-Lacys Reset ® et cet ingrédient clé pourrait faire la différence.

Ce complexe breveté absent dans la composition de ce brûle-graisse est formé d’acide alpha-lipoique, de cystéine et de magnésium, qui ont des propriétés dans l’élimination des graisses. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez l’article dédié à notre avis sur le PhenQ !

Posologie : comment utiliser le Phen375 ?

Dans cette partie, nous allons vous expliquer comment prendre ces pilules à effet amaigrissant de façon optimale. Bien qu’elles ne soient pas dangereuses, il faut respecter la posologie pour en optimiser les effets positifs.

Posologie du Phen375

Quand le commencer ? Quand l’arrêter ?

Le traitement peut être commencé à n’importe quel moment, de préférence le matin.

La durée recommandée pour une cure efficace et durable est de 3 mois.

Vous pourrez ensuite arrêter le traitement lorsque vous aurez atteint vos objectifs en terme de perte de poids.

Quel(s) dosage(s) ?

Phen375 n’est pas un médicament. Cependant, il faut respecter les dosages indiqués car les composés actifs du traitement sont naturels mais ils peuvent être puissants pour certains organismes.

De plus, il faut respecter les doses pour que la cure soit efficace.

La dose recommandée est de deux comprimés par jour : le premier avant le petit-déjeuner et le second avant le déjeuner.

Il est déconseillé de prendre une gélule après 16h de l’après-midi : la caféine contenue dans le traitement peut affecter le sommeil de personnes plus sensibles.

Que faire en cas d’oubli ?

En cas d’oubli, il est indiqué de poursuivre le traitement normalement et de ne pas rattraper la dose en la doublant lors de la prochaine prise de comprimés.

Que faire en cas de surdosage ?

Il est déconseillé de prendre plus que la dose indiquée pour deux raisons.

La première est que certains composants du traitement, bien que naturels, peuvent avoir un effet puissant s’ils sont pris en surdosage (comme par exemple la caféine chez certaines personnes sensibles à ses effets).

La seconde raison est qu’augmenter les doses ne garantit en rien de meilleurs résultats de la cure.

Cependant : en cas de surdosage, il est essentiel de contacter un professionnel de la santé rapidement, notamment si vous commencez à ressentir certains symptômes que nous exposons plus loin, dans la section « Risques & dangers »

Les précautions d’usage

Le complément alimentaire Phen375 n’est en aucun cas un substitut à une alimentation équilibrée.

Il est fortement déconseillé de consommer ce traitement amincissant si votre alimentation ne vous fournit pas les apports nécessaires pour la santé.

Pour les autres précautions d’usage, veuillez consulter notre section sur les risque & dangers liés à ce traitement.

Stockage et conservation

Les pilules Phen375 doivent être conservées dans leur boîte, dans un endroit frais et à l’abri de la chaleur et de la lumière du soleil, et hors de la portée des enfants.

Dangers & risques à connaitre

Comme tous les compléments alimentaires, il est nécessaire de se renseigner avant de les consommer. Bien que ces pilules soient 100% de composition naturelle, des contre-indications existent!

Les effets secondaires du Phen375

Ces pilules ne présentent pas d’effets secondaires d’une grande importance. En effet, aucun effet indésirable n’a été encore reporté (si la posologie est correctement respectée) donc on peut considérer ces pilules comme sans danger réel.

Cependant, la prise de ce complément alimentaire peut entraîner des nausées, des épisodes d’insomnies, et une plus grande nervosité, chez certaines personnes sensibles par exemple à la caféine. Pour ces dernières, la prise de Phen375 peut également augmenter le rythme cardiaque.

En connaissance des effets secondaires que peut entraîner une surconsommation de caféine, dont nous avons dédié un article,  nous recommandons d’ailleurs aux grands consommateurs de caféine de baisser leur consommation le temps de leur cure de Phen375.

Les contre-indications

Le Phen375 ne doit pas être consommé par les femmes enceintes, et ce pendant toute la durée de leur grossesse.

Il est également déconseillé chez les personnes qui souffrent d’hyperthyroïdie, d’hypertension, de diabète, ou de problèmes cardiaques.

Les interactions médicamenteuses

Aucune interaction médicamenteuse n’a été indiquée pour cette cure amincissante.

Avis sur le Phen375

Dans cette partie, nous allons résumer notre avis sur ces « pilules » considérées par le grand public comme étant très efficaces.

De plus, nous partagerons également les avis des consommateurs que nous avons reçus suite la publication de cet article, mais aussi, des témoignages trouvables partout sur internet (dont il faut quand même se méfier car leur véracité n’est pas avérée).

Notre avis final sur ce complément alimentaire

Le Phen375 bénéficie d’une réputation de longue durée, puisque son efficacité a été prouvée et garantie par les spécialistes depuis plus de 7 ans et ceci lui garantit une certaine qualité et sécurité.

Ce produit minceur n’est pas seulement un comprimé efficace pour brûler les graisses, mais il s’agit également de toute une méthode, un « parcours minceur » comme c’est écrit sur le site officiel.

Des programmes de régimes sont fournis, des vidéos d’entraînement et de motivations également pour vous garantir un suivi dans le processus de perte de poids.

Ces programmes ont été élaborés pour aider à contrôler l’appétit, pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête !

Experts santé de VieHealthy.com

Avis et témoignages des utilisateurs sur ce brûleur de graisse

Sur les forums dédiés et les témoignages lus sur le site officiel du produit, les utilisateurs de la cure parlent de leur expérience comme étant « très positive » et « très efficace » dans l’extrême majorité des cas.

A l’exception d’une utilisatrice qui déclare avoir arrêté le Phen375 après avoir senti des tremblements, la majorité des consommateurs disent ainsi être satisfait de ce supplément alimentaire.

C’est le cas par exemple d’une certaine une lectrice qui nous dit :

« J’ai essayé de nombreux régimes classique pour perdre du poids, mais aucun ne s’est avéré réellement efficace.  Cependant, avec l’aide du Phen375, j’ai réussi à perdre 7 kilos en un mois! Comme conseillé par votre article, j’ai combiné mon traitement avec une activité sportive régulière, qui à vrai dire a été grandement facilitée par l’énergie que procure la pilule! Bref, je recommande sans hésiter! »

Alexa

Un autre consommateur nous ayant envoyé un email, confirme l’effet coupe-faim du produit et dit avoir perdu 4.7 kilos en 21 jours.

Guide d’achat Français de ce brûleur de graisse 

Acheter Phen375

Faites attention lors de l’achat de ce complément alimentaire. Sa bonne réputation a entrainé la commercialisation frauduleuse de faux Phen375 (produits contrefaits dans la majorité des cas).

Les entreprises derrière ce commerce vendent un produit similaire sur l’étiquette et même la forme de la gélule, mais avec une fausse composition qui peut s’avérer nocive pour la santé via la présence de produits chimiques… mais pour votre porte-monnaie également!

Effectivement, si vous ne suivez pas ce guide d’achat, vous risquez fortement de vous faire arnaquer. Devant la popularité de ce produit, des revendeurs non-officiels n’hésitent pas à pratiquer de l’achat-revente en augmentant les prix à leur guise… La vigilance est donc de mise pour éviter toutes les arnaques!

acheter le Phen375?

Avant toute chose, sachez qu’il n’est pas possible de trouver ce complément alimentaire en pharmacie traditionnelle (point de vente physique). Egalement, n’ayez pas confiance dans les pharmacies en ligne qui promettent de vendre ce produit.

En effet, ces dernières n’hésitent pas à attirer les consommateurs crédules avec des offres de « Phen375 pas cher » ou au « meilleur prix« . Ces promotions sont des arnaques car les produits vendus sont issus de la contre-façon, ou dans certains cas, les pilules sont tout simplement périmées depuis longtemps.

Ainsi, pour éviter les pièges, le distributeur officiel a donc décidé de gérer exclusivement la vente du produit et d’en contrôler le prix en la rendant disponible uniquement sur le site de la marque. La seule solution pour acheter ce produit est donc de le commander en ligne, sur internet, auprès du seul revendeur agréé.

Ceci vous garantit l’authenticité et la sécurité du produit que vous souhaitez acquérir.

La commande sur la boutique officielle est totalement sécurisée.

Prix du Phen375

A quel prix?

Les prix fluctuent selon le nombre de boîtes achetées. Le tarif est en effet dégressif plus le nombre de boîtes acquises est élevé.

De plus, la boutique officielle du site internet de Phen375 propose actuellement des promotions très alléchantes !

  • Pour 4 boîtes achetées, au lieu de payer 364.46 €, vous ne paierez actuellement plus que 152.25 € et le tout avec une boîte offerte.
  • Pour deux flacons de Phen375, le prix de vente actuel est de 106.84 € au lieu de 218.68 €, et une boîte vous est offerte.
  • Quant au prix du flacon unique, il est actuellement de 53.42€ au lieu de 72.89€ habituellement

A noter que ces prix sont susceptibles de varier en fonction des promotions que le fabricant décidera de mettre en place. Veuillez noter également que des frais de ports seront appliqués en fonction de votre adresse de livraison !

Quelles sont les garanties si je ne suis pas satisfait(e) de mon achat ?

Garantie remboursement

Les fabricants de ces pilules sont tellement confiant dans leur efficacité, qu’ils se permettent de proposer une offre « satisfait ou remboursé » très… attirante!

En effet, cette garanti est efficace jusqu’à 60 jours après réception de la commande, et aucune question sur le « pourquoi souhaitez-vous être remboursé » ne vous sera posée.

Ainsi, vous pouvez tester ce produit en toute sérénité! 🙂

Conclusion de la review complète

Au regard de sa composition, et de sa réputation notre avis sur le Phen375 est assez positif.

Les ingrédients sont en effet d’origine naturelle et ont tous prouvé leur efficacité, qui a été testée par des études scientifiques sérieuses.

D’après les témoignages qui circulent sur le net, la perte de poids semble être significative et durable.

Cependant, pour atteindre votre corps idéal et votre objectif de poids, nous ne pouvons vous recommander une cure de Phen375 sans veiller à adopter une alimentation variée et équilibrée et une activité sportive régulière.

Ces deux éléments clés d’une vie healthy augmenteront les résultats du Phen375 et vous feront sentir bien dans votre esprit et votre corps.

Laissez un commentaire: